Alain Escada : Le satanisme gouverne officiellement la France
Â
Alain Escada, Président de Civitas International, était l’invité de l’émission animée par Mike Borowski sur GPTV pour évoquer le satanisme qui gouverne officiellement la France.
Â
Mike Borowski a permis une nouvelle fois à Alain Escada, président de Civitas International, de s’exprimer devant les téléspectateurs de GPTV.
Â
Comment se développe le satanisme ?
Â
Existe-t-il un satanisme d’Etat ? Comment le satanisme se développe-t-il ? Quelle est le véritable influence du satanisme parmi les pseudo-élites contemporaines ? C’est à toutes ces questions et bien d’autres qu’Alain Escada fut invité à répondre à la suite d’un article qu’il a écrit sur ce sujet pour la revue Caritas.
Â
Le président de Civitas International souligne ce paradoxe : d’un côté, la société n’a jamais été autant déchristianisée et l’athéisme n’a jamais été autant répandu, et de l’autre côté, le satanisme n’a jamais eu autant de visibilité. Le satanisme bénéficie d’une reconnaissance officielle aux Etats-Unis tandis que les mouvements satanistes sont interdits en Russie depuis cet été.
Â
Alain Escada explique la stratégie du Temple satanique aux Etats-Unis, avec l’ouverture de cliniques d’avortement explicitement sataniques, et la revendication du droit à l’avortement en tant que rituel satanique !
L’émission aborde aussi largement le pédo-satanisme et l’impunité de ceux qui s’en rendent coupables malgré toutes les promesses de faire la lumière sur l’affaire Epstein ou l’affaire Puff Daddy.
Â
Une émission dont le contenu surprendra plus d’un téléspectateur.
Â
Â
Â
Rejoignez sans tarder Civitas International. Christus Vincit !
Â
In Christo Rege.
Â
POUR NOUS CONTACTER :
Â
Par mail : secretariat@civitas-international.org
Par courrier postal : Civitas International, C.P. 1951 Sion, Suisse
Par téléphone : +41 78 314 32 42



