L’agitation électorale est à son comble en France. Les passions se déchaînent.
Â
Quel que soit le résultat des urnes au soir du 7 juillet, le pays sera fracturé en deux blocs majeurs apparemment irréconciliables et les tumultes éclateront de toutes parts. La France sera livrée au désordre.Â
Â
Si l’alliance de la gauche et de l’extrême gauche l’emporte, elle voudra appliquer le programme de la révolution. Si le Rassemblement National obtient la victoire, elle sera suivie d’une insurrection.
Â
Les services des renseignements territoriaux prévoient des émeutes et des pillages. Des syndicats annoncent des grèves. Sur les réseaux sociaux, des « chances pour la France » promettent de s’en prendre aux Blancs « suspects », en particulier aux personnes âgées. Les antifas et autres milices anarcho-communistes se préparent à semer la terreur.Â
Â
L’été promet d’être chaud.
Â
Et je ne vous parlerai pas ici des finances de l’Etat et de l’improbable budget pour 2025 que devra assumer le prochain gouvernement.
Â
Je vous invite donc à prier avec ardeur pour le salut de la France qui en a bien besoin. Sans Dieu, aucune restauration sérieuse du pays ne sera de toute façon possible.
Â
Je vous conseille également de redoubler de prudence, de vous préparer à des temps difficiles et de constituer des clans locaux pour vous épauler en période de chaos.
Â
Que Dieu nous garde !
Â
Alain Escada
Président de Civitas International